Accueil du site > Évènements > Assemblée Générale de l’Association (...)

Assemblée Générale de l’Association des anciens élèves du lycée Lyautey samedi 14 novembre de 10h à 12h

Samedi 14 novembre 2015 de 10h à 12h en salle Delacroix, l’association des anciens élèves du lycée Lyautey se réunira en Assemblée Générale.

Cette assemblée générale est ouverte à tous les anciens élèves du lycée Lyautey. Elle aura pour objectifs :

- le vote et le renouvellement du bureau

- la définition des projets à venir (forum des métiers / Gala des bacheliers BAC + 10 / Networking / Projet Tedx...)

L’accès à la salle Delacroix s’effectuera dès 9h30 par l’entrée Ziraoui. Il est recommandé de prévoir une pièce d’identité pour pénétrer dans l’établissement.