Accueil du site > Évènements > Théâtre

Retrouvez ici toutes les activités des troupes de théâtre du Lycée Lyautey.

• Les fourberies de Scapin

La troupe Meli-Melo Présente : Les Fourberies De Scapin Mardi 2 Juin 2015 à 20h30 en salle Delacroix.

• Au théâtre ce soir : Incendies

Les élèves de terminales de l’option théatre du lycée Lyautey présentent : Répétition publique des scènes préparées pour le bac, extraites (...)

• « DON JOUANT »

Les élèves de 1ère de l’option théâtre de Valérie Balden-Labastie présentent : « DON JOUANT » Vendredi 15 Mai à 20 H30 en Salle Delacroix (...)

• Journées Théâtre....

..... pour tous nos élèves qui pratiquent le théâtre dans les ateliers et options de la 6ème à la terminale.

• Théâtre : Roberto Zucco

Les élèves de Premières de l’Option Théâtre présentent : Roberto Zucco D’après la pièce de Bernard-Marie Koltès. Jeudi 22 mai 2014 20h00 (...)

0 | 5 | 10